Actualité 30 mars 2020

COVID-19_Changements


Nouvelles mesures mises en place le 23 mars 2020

Nous avons mis à votre disposition des formulaires en ligne afin de répondre à vos besoins et d’accélérer le traitement de vos demandes.

Veuillez remplir le formulaire en ligne et nous donnerons suite à votre demande dans le plus court délai, compte tenu des circonstances.

Comme nous n’acceptons plus les paiements en personne à nos bureaux, voici les options qui s’offrent à vous :

par Internet :

par la poste :

  • carte de crédit. Remplissez et retournez le coupon au bas de votre facture. Une enveloppe de retour est jointe à votre facture;
  • chèque payable à l’ordre de la SSJB de la Mauricie. Une enveloppe de retour est jointe à votre facture.

par téléphone au 819 375-4881 :

  • carte de crédit ;
  • demandez votre inscription au paiement préautorisé (prélèvement automatique dans votre compte bancaire).

Paiement préautorisé

Si vous êtes déjà inscrit(e) aux paiements préautorisés (prélèvements automatiques à votre compte) et que vous êtes dans l’incapacité de verser la somme due le 3 du mois :

  • remplissez le formulaire en ligne afin de nous informer. Si vous le faites dans les délais prescrits, soit 5 jours ouvrables avant le prélèvement, nous suspendrons sans frais votre prochain paiement ;
  • ou appelez votre institution financière sans tarder afin de faire arrêter le paiement. Notez que des frais peuvent s’appliquer selon les politiques de votre institution financière.

Facture annuelle

Si vous croyez être dans l’impossibilité d’acquitter votre facture à la date d’échéance prévue, remplissez le formulaire en ligne pour nous en informer.

La Société Saint-Jean-Baptiste tient à ce que vous ayez l’esprit tranquille. Tant que la situation ne sera pas revenue à la normale, aucune assurance de Complément+ ne sera annulée, et cela, même si nous ne recevons pas votre paiement à la date d’échéance prévue. Pour ce faire, il vous suffit simplement de communiquer avec nous, à l’aide d’un de nos formulaires en ligne, par la poste ou par téléphone.

En ces temps incertains qui appellent à l’obéissance civile, mais aussi à la solidarité et à l’entraide, sachez que nous mettons tout en œuvre pour continuer de vous offrir l’excellent service auquel nos membres sont habitués.

 

Pour vous inscrires à notre infolettre, veuillez saisir votre courriel.