Actualité 07 mai 2020

Départ à la retraite de M. Jean Breton

Une retraite bien méritée !

La SSJB de la Mauricie annonce le départ à la retraite de M. Jean Breton, agent de communication et d’animation. Fidèle collaborateur depuis 30 ans, M. Breton a marqué son passage à la SSJB de par son professionnalisme, son dévouement et sa vision. Nous tenons à le féliciter pour cette magnifique carrière ainsi que pour la qualité de son travail qui a toujours été à la hauteur de la qualité de sa personne.

À l’heure de la fin de sa carrière professionnelle à la SSJB, les bénévoles, les membres des comités, la direction et tous ses collègues réalisent combien son départ de l’organisme va laisser un grand vide !

Merci Jean et bonne retraite !

Un nouvel agent de communication et d’animation

À la suite du départ à la retraite de M. Jean Breton, la SSJB annonce la venue de M. Sylvain Paquin au poste d’agent de communication et d’animation. M. Paquin compte près de 20 ans d’expérience à titre d’attaché politique au sein de plusieurs bureaux de député(e)s. Il possède une formation universitaire en enseignement de l’histoire et un microprogramme de maîtrise en animation du patrimoine historique et culturel.

Vous pourrez joindre M. Paquin à compter du lundi 11 mai, au numéro de téléphone 819-375-4883, poste 2306. 

 

 

 

 

 

Pour vous inscrires à notre infolettre, veuillez saisir votre courriel.